Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Vietnam
Thématique Actualités du secteur
Le marché vietnamien des produits cosmétiques devrait atteindre 1 922,4 millions de dollars d'ici 2027

Le marché vietnamien des produits de soin de la peau devrait connaître une croissance significative en raison notamment de l'augmentation des revenus et en particulier du pouvoir d'achat des jeunes. De plus, l'augmentation de la demande pour les produits haut de gamme devrait offrir des opportunités dans les années à venir.

Selon un nouveau rapport publié par Allied Market Research, la taille du marché des produits de soins de la peau au Vietnam était évalué à 854,3 millions de dollars en 2019, et devrait atteindre 1 922,4 millions de dollars d'ici 2027, enregistrant un TCAC de 11,7 % de 2021 à 2027.

Les marques étrangères telles que L'Oréal, Estée Lauder, Unilever et Colgate-Palmolive occupent une part prépondérante sur le marché car les entreprises locales restent faibles en termes d'innovation, de marketing et de promotion.

Selon un rapport de la Society of Cosmetics of Ho Chi Minh City Foreign, les marques de cosmétiques dominent le marché vietnamien avec plus de 400 entreprises étrangères de cosmétiques actuellement en activité, représentant 90% des parts de marché.

Source : Allied Market Research, 12 juillet 2021