Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Taïwan
Thématique Entreprises
En début d'année, Microsoft et UniStrong ont signé un protocole d'accord, faisant d'UniStrong l'un des trois seuls partenaires certifiés Microsoft IoT Plug and Play dans le monde.
Image info sectorielle

Distributeur taïwanais de produits tech et fournisseur de services d’intégration, Synnex Technology International Corporation déploie activement des solutions IoT dans la région Asie-Pacifique ces dernières années et a gagné la reconnaissance de ses partenaires dans le monde entier. Début 2021, l’entreprise a signé un mémorandum d'entente avec Microsoft et est devenue l’un des trois seuls partenaires certifiés IoT Plug and Play dans le monde qui aide des fournisseurs de solution IoT à obtenir cette certification. A ce jour, plus de 20 fournisseurs de solutions et d’équipementiers IoT en Asie l’ont passée grâce à l’appui de Synnex. Le directeur du département composants de Synnex, M. Lien-Jen HSUEH, a indiqué que ses activités de distribution de composants depuis de nombreuses années ont permis à l’entreprise d’accumuler une solide expérience dans le développement de plateformes contribuant à ces services de certification.

Les appareils IoT peuvent être utilisés directement via le service d’IoT Plug and Play de Microsoft, jouant un rôle important dans la réalisation de Digital Twins. Il accélère la synchronisation de données en ligne et hors ligne afin d’améliorer l’efficacité et de réduire les coûts d’entreprise.

Source : 謝艾莉, 04/08/2021, Economic Daily News