Date de publication :

Le média spécialisé classe l’application dédiée à l’apprentissage des langues, Babbel, en tête de sa liste. En effet, « plus de 10 M d'abonnés paient déjà pour l'application. L'entreprise est même devenue rentable. Dans le cadre d'une éventuelle introduction en bourse cette année, une valorisation de plus d'1 Md EUR est visée. Le chiffre d'affaires de cette année s'élève à environ 200 M EUR ».
ETF-Nachrichten considère également Leanix comme une future licorne. Spécialisée dans la modernisation des infrastructures IT d’entreprises, la start-up a profité du boom de la numérisation lié à la crise. Elle compte désormais des clients d’envergure comme Volkswagen ou Telekom.
Le comparateur de produits financiers Raisin fait également partie de la liste et profite d’une tendance à la comparaison de produits financiers qui « pourrait se poursuivre au cours des prochaines années ».
Taxfix est également jugé comme une potentielle future licorne. L’application propose de gérer les déclarations d’impôts de ses utilisateurs pour la somme de 35 EUR.
Enfin on retrouve aussi les start-ups Tier Mobility, spécialisée dans les trottinettes électriques, Staffbase, qui entend révolutionner la communication d’entreprise, et Blinkist.
Source : ETF-Nachrichten, 10/07/2021, www.etf-nachrichten.de