Date de publication :

Selon l'accord, les deux parties coopéreront dans les domaines de l’automobile et de l’intelligence artificielle, en particulier sur des projets de cockpits intelligents, les voitures connectées et intelligentes, la conduite autonome et les services de vente intelligents.
- Concernant les cockpits intelligents : basés sur le système de perception multimode d’IFLYTEK (comprenant voix, vision, multilingue, etc.), les deux parties développeront conjointement l'utilisation de cockpits intelligents dans les véhicules particuliers, les véhicules utilitaires et les véhicules spéciaux.
- Concernant les véhicules connectés et intelligents : les deux parties s’appuieront sur le développement de logiciels, le service cloud, l'agrégation écologique, l’analyse big data et les capacités d'intégration des services numériques des véhicules intelligents d'IFLYTEK afin de construire un réseau intelligent pour JAC Group.
- Concernant la conduite autonome : les deux parties collaboreront dans la coopération technique, la gestion des données et la formation des talents afin de créer une solution unique de conduite autonome.
- Concernant les services de vente intelligents : IFLYTEK utilisera ses technologies d'intelligence artificielle et de big data afin de proposer à JAC Group des solutions personnalisées sur les services de vente et les systèmes de gestion d’opérations de marketing numériques.
Source : CAAM, 10/06/2021