Date de publication :
Premier Anti-Aging Co. a annoncé le 16 juillet avoir réalisé un investissement dans Novera, une entreprise qui propose un service de diagnostic cutané par IA. L'entreprise vise à améliorer l'expérience d'achat en diversifiant la communication sur le web et en proposant de nouveaux services utilisant les données cutanées des clients.
Le service de diagnostic cutané par IA de Novera utilise une technologie exclusive pour diagnostiquer et évaluer l'état de la peau (rides, texture, imperfections, clarté, humidité, pores, texture de la peau, âge de la peau) dans huit catégories en photographiant simplement le visage avec un smartphone.
Depuis sa création, Premier Anti-Aging vend des produits cosmétiques principalement par le biais du commerce électronique, mais la société a décidé d'investir dans Novera, qui possède une technologie de diagnostic de la peau basée sur le web, afin de mener des activités de marketing plus avancées.
Le marché japonais des soins de la peau, qui avait connu une croissance modérée, affichait une baisse significative des ventes en 2020, en raison de l'impact de la pandémie Covid-19. Dans ce contexte, le canal de la vente par correspondance est le seul grand canal ayant connu une augmentation des ventes et c'est par ce biais que Premier Anti-Aging Group va axer son développement. En approfondissant sa relation avec Novera, l'entreprise entend répondre aux besoins des consommateurs en matière d'amélioration de l'expérience achat et en proposant de nouveaux services utilisant les données cutanées des clients.
source : Net Keizai,19 juillet 2021