Date de publication :
Isehan, dont les racines remontent à une boutique établie en 1825, a toujours recherché la beauté en tant que fabricant de produits cosmétiques et a créé ses principales marques de maquillage telles que Kiss, Heroinemake et Heavy Rotation.
Aujourd'hui, dans un marché en mutation rapide avec de nouvelles valeurs et de nouveaux besoins, la société centenaire lance sa marque D2C MN, dérivé de l'acronyme « Me Nobody Else », en ciblant la génération Z.
Lancée le 20 juillet, la première marque de maquillage D2C d’Isehan, disponible sur sa boutique en ligne officielle, comprend une palette de maquillage avec 50 couleurs, ombres à paupières, lèvres et joues et highlight qui peuvent être personnalisables. L'ensemble est vendu au prix de 32 EUR, mais peut également être acheté individuellement.
S'appuyant sur sa connaissance du marché du self-makeup, la marque offre une proposition de beauté unique grâce à la conception de ses produits à usage multiple et à sa gamme de couleurs tendances. Lorsque l'entreprise a reconsidéré la nature du self-makeup pour la génération des digital natives, elle a vu le potentiel du D2C, qui peut faire ressortir le « soi » des clients, ce qui a conduit au lancement de MN.
Source : WWD Japan, 20 juillet 2021