Date de publication :

Après avoir inauguré de nouveaux locaux en début d’année à Rheinfelden dans le Bade-Wurtemberg, le groupe a annoncé la reprise de l’Allemand BA-Elektronik, spécialisé dans la distribution de cartes de circuits imprimés et de câbles.
« Nous connaissons le groupe ICAPE depuis notre fondation en 2001, et nous avons eu un aperçu plus détaillé de l'organisation lors d'un salon professionnel en 2019, lorsque ICAPE avait son stand à côté du nôtre. Comme la situation actuelle ne nous permet pas de nous rendre en Chine pour contrôler les fournisseurs et que nous savions qu’ICAPE disposait d'une bonne structure en Chine, j'ai contacté Walter Manco et exploré les possibilités de coopération dans le secteur des PCB » explique M. Moucha fondateur de BA-Elektronik.
De son côté, ICAPE explique : « l'un des engagements les plus importants pour nous est la proximité avec le client. BA Elektronik est parfaitement située pour nous permettre de développer et de gérer de nouvelles activités dans l'est de l'Allemagne et dans les pays voisins ».
ICAPE reprend donc salariés, clients, prospects, fournisseurs et savoir-faire.
A titre indicatif, après avoir enregistré un chiffre d’affaires de 15 M EUR en 2020, ICAPE Allemagne vise un CA de 20 M EUR en 2021.
Source : Communiqué ICAPE Group, 03/2021, www.icape-group.com