Date de publication :

Secteur Santé
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises

Créée en 2018 par Maria Luke et Xandra Etxabe, la startup espagnole Fixme fait un pas en avant se rapprochant des grandes technologies et envisage une levée de fonds de 1 M EUR après l’été 2021.  La société a changé son modèle depuis le début de la pandémie, passant du bien-être des soins de santé à domicile à la gestion d’un logiciel de soutien pour les professionnels du secteur.

L’entreprise a reçu le soutien de Google dans le cadre de la campagne « Google for Start Ups Growth Academy », un programme virtuel conçu pour aider les fondateurs de startups à acquérir des compétences essentielles à la croissance de leur entreprise. Seulement 8 à 12 startups sont sélectionnées et rencontrent des mentors Google. Ils sont chargés d’épauler les sociétés dans leur développement et dans l’optimisation de leurs stratégies.  

Lancé depuis le mois d’avril 2021, Fixme travaille avec 150 clients répartis dans 4 pays : Espagne, Colombie, Mexique et Chili. La société prévoit de doubler son portefeuille client d’ici l’année prochaine.

Source : 07/07/2021, Planta Doce