Date de publication :

Dans son siège situé au 171, rue Francisco Sosa, dans le quartier de Coyoacan, le Vanitas Bazaar rouvrira de 11 à 21 heures avec toutes les mesures sanitaires exigées.
Le bazar proposera une sélection d'articles et d'accessoires de mode tels que des bijoux de créateurs, des bijoux fantaisie, des sacs à main, des chaussures mais également des vêtements femmes, hommes, enfants et des accessoires tels que les ceintures, les chapeaux, entre autres. Tous les articles ont été préalablement sélectionnés selon les critères suivants : innovation des produits, qualité, image de marque, photographies et présentation en vente directe.
Maka Studio, Espiral de Tierra, Promena Natural, Textiles Hilo Negro, Fragmento Accs, Tamach Fragancias, Maruch Mexico, entre autres, sont quelques-unes des marques qui étaient présentes lors de l'édition de juillet dans la capitale mexicaine.
Bien que Vanitas Bazaar n'ait pas pu organiser son événement en présentiel en raison de la pandémie, l'aléa sanitaire n'a pas empêché le bazar de se développer puisqu'en 2020, il a ouvert un nouveau point de vente au numéro 174 de la rue Chiapas, dans le quartier Roma de Mexico.
Depuis sa création en 2011, Vanitas soutient le travail des nouveaux créateurs mexicains, poussé par la nécessité de créer des espaces qui servent de vitrine aux talents nationaux. Selon les organisateurs, de manière originale et ludique, ils cherchent à chaque édition à favoriser le rapprochement entre les designers, le public et les professionnels du secteur.
Source : Fashion Network, Mars 2021