Date de publication :

Gulf Craft, qui est l'un des principaux constructeurs de navires au monde, a annoncé un partenariat stratégique avec P&O Marinas, la collection de marinas de luxe de classe mondiale et de ports de DP World, pour ouvrir son centre de vente dédié à Mina Rashid Marina. Cette annonce s'inscrit dans les plans d'expansion ambitieux de Gulf Craft à Dubaï, où la société vise à renforcer son offre de produits et de services.
Pour coïncider avec le lancement du nouveau centre de vente à Mina Rashid Marina, Gulf Craft a lancé une nouvelle campagne axée sur le client pour ses Nomad, des yachts d'exploration longue distance qui sont conçus pour répondre aux aspirations de style de vie des marins aventuriers. Conçu pour les marins robustes, qui aiment les défis de la mer et souhaitent explorer plus loin, le Nomad est une marque de Gulf Craft dont les acheteurs viennent déjà du Moyen-Orient, d'Asie, d'Europe et d'Australie.
Gulf Craft proposera des tarifs compétitifs aux nouveaux acheteurs de yachts d'exploration Nomad, ainsi qu'une place de port gratuite pendant un an dans la marina Mina Rashid, considérée comme la destination superyacht la plus prisée de la région pour les propriétaires de bateaux.
A noter que les SUV Nomad sont considérés comme un changement de cap dans l'industrie, ces bateaux innovants assurant sécurité, confort et fonctionnalité dans des designs adaptés aux familles et aux voyageurs en haute mer. Parmi leurs caractéristiques, la cabine principale se trouve au niveau du pont principal et non sous la coque comme dans d'autres bateaux de taille équivalente. Ils disposent également d'un sky lounge fermé sur le pont supérieur, également unique dans sa catégorie.
Tous les explorateurs Nomad utilisent les matériaux de construction les plus récents tels que la fibre de carbone et le Kevlar dans le pont et le fly-bridge, ce qui augmente la rigidité, réduit le poids et améliore la stabilité.
Pour mémoire, fondée aux Émirats arabes unis en 1982, Gulf Craft dispose de trois installations aux Émirats et aux Maldives et a une capacité de fabrication de 200 bateaux par an. La société a déjà construit plus de 10 000 bateaux, au service de clients du monde entier, dont son navire amiral Majesty 175, le plus grand superyacht de production en composite au monde.
Source : Marasi news, 07/07/2021 et source photo : Gulf Craft