Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Colombie
Thématique Actualités du secteur

Dislicores, un des principaux détaillants de vins et spiritueux en Colombie, annonce l’ouverture de 5 points de vente supplémentaires en 2021. Ils seront situés à Bogota, Sincelejo, Cali, Envigado et Medellin (principaux centres urbains). Parmi les expériences proposées par Disclicores, les clients pourront organiser des dégustations privées entre amis, accompagnées par des experts sommeliers.

« Toutes les boutiques présentent le même format de cave spécialisée, format que Dislicores a l’habitude de développer depuis ces dernières années, dédié à offrir à sa clientèle une expérience avant tout. Plus de 1 000 références de vins, spiritueux, bières et liqueurs du monde entier seront disponibles dans ces boutiques, que les clients pourront compléter par une offre alimentaire, de paniers garnis, cadeaux et produits exclusifs », ajoute Martha Arango, directrice commerciale Store de Dislicores.

Les points de vente de Dislicores disposent des services experts de sommeliers, afin d’accompagner le client tout au long de son achat selon ses goûts, besoins, budget et occasion. « Notre objectif est d’offrir une expérience harmonisée au niveau national, pour que nos clients retrouvent le même niveau de service dans tous nos points de vente », ajoute Arango. Cet ambitieux projet d’ouvertures confirme le pari de l’entreprise de maintenir le cap de sa croissance. Chaque point de vente génère de 5 à 7 emplois directs et environ 50 à 60 emplois indirects.

Le volet de transformation digitale fait également partie de sa stratégie d’expansion. L’entreprise propose d’ores et déjà un canal de vente via sa page web, via Whatsapp et via Rappi (application de livraison à domicile leader en Amérique Latine), proposant ainsi ses produits à un clic de ses clients. Son objectif est d’avoir 28 boutiques au total en 2021 au niveau national.

(Source : Nathalia Morales Arévalo, 22/06/21, La Republica)