Date de publication :

Beautyworld Middle East, le plus grand salon de l’industrie de la beauté et du bien-être du monde arabe se tiendra du 5 au 7 octobre au Dubai World Trade Centre (DWTC).
Alors que le secteur devrait connaître une croissance de 12,7 % et atteindre une valeur de 58,3 Mds USD d'ici 2025, les exposants internationaux participeront à la 25e édition de Beautyworld Middle East dans sept groupes de produits : Parfums ; Cosmétiques et soins de la peau ; Produits de toilette et d’hygiène ; Produits naturels et biologiques ; Cheveux, ongles et fournitures pour salons ; Machines, emballages, matières premières, fabrication à façon et Technologie de la beauté, un tout nouveau segment.
Le secteur dynamique de la beauté et des soins personnels au Moyen-Orient est influencé par plusieurs facteurs, notamment un niveau élevé de revenu disponible, la demande de produits éthiques et l'essor de la technologie dans le domaine de la beauté, qui seront tous mis en évidence lors de l'exposition.
L'essor continu de la personnalisation et l'augmentation de la demande régionale de cosmétiques naturels et biologiques seront également mis en évidence lors du salon. Selon les statistiques publiées par Euromonitor International, le partenaire de l'événement, les produits de beauté naturels, durables et éthiques seront un moteur de croissance clé pour le marché de la beauté et des soins personnels au Moyen-Orient.
Beautyworld Middle East mettra également l'accent sur le marché des soins pour hommes, en pleine maturation dans la région, dont Euromonitor International prévoit un taux de croissance de 11,5 % d'ici 2025.
Source texte et photo : Arabnews, 06 juin 2021