Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Ukraine
Thématique Entreprises

EVA, l'un des leaders du marché des cosmétiques en Ukraine et une des plus grandes chaînes nationales de magasins de beauté et de bien-être, a ouvert, cette année, le beauty lab, un nouveau format de vente, dans le centre commercial Retroville à Kiev. C’est le troisième point de vente de ce format que propose EVA en Ukraine, avec un assortiment de plus de 15 000 articles.

Alors que traditionnellement les magasins EVA sont dédiés à la vente physique d’une large gamme de produits de beauté, de parfums, de bijoux fantaisie et d'accessoires, le nouveau concept de la marque allie la vente de produits et de services personnalisés. En effet, beauty lab propose gratuitement un service de consultation et de tests cutanés ainsi que des recommandations de soins adaptés, directement disponibles dans le magasin.

Sur la base de beauty lab, il est prévu d'organiser des présentations des nouveaux lancements de produits cosmétiques et de maquillage ainsi que des journées thématiques de marques et des master classes sur le maquillage.

En testant ce nouveau concept, EVA surfe sur les nouvelles tendances de consommation. En effet, depuis quelques années, les choix des clients sont de plus en plus guidés par des préoccupations environnementales mais également à l’estime de soi et au bien-être. En 2020, les magasins EVA ont été nommés « Best Beauty and Health Store » pour la troisième année consécutive à l’occasion du festival-concours international « Choice of the Year 2020 ».

Source : ua-retailer.com, 12 mai 2021