Date de publication :

La French Tech Australia et Stone & Chalk signent un accord de partenariat lors d’un évènement networking organisé par Investment NSW, qui s’est déroulé à Sydney Startup Hub avec la présence de Jean-Pierre Thébault, Ambassadeur de France en Australie.
La French Tech Australia qui vient d’être récemment créée est fière d'annoncer officiellement leur première collaboration avec Stone & Chalk pour développer une relation de coopération et promouvoir les relations entre l'écosystème des start-ups françaises et l'écosystème des start-ups australiennes.
Stone & Chalk est la principale communauté fintech indépendante d'Australie pour les programmes d'innovation et les partenariats.
Depuis son lancement à Sydney en août 2015, Stone & Chalk a contribué à créer un foyer pour les startups fintech à travers l’état de New South Wales et le Victoria, et a été reconnu comme l'un des meilleurs hubs d'innovation fintech au niveau mondial.
Stone & Chalk compte 27 entreprises partenaires australiennes et internationales, héberge plus de 140 start-ups en forte croissance et compte plus de 680 résidents, dont 26 exportent actuellement.
Avec plus de 142 alumni – les startups et scaleups de Stone & Chalk ont obtenu plus de 330 M AUD (210 M EUR) d'investissements directs en actions, et ont créé 600 nouveaux emplois directs dans les domaines de la fintech, de la cybersécurité, de l'insurtech, de la science des données et des appareils connectés.
Sources: Dimitry Karpenko, 09/06/21, Business France (Export) ; Coworker.com, 2021