Date de publication :
Cette vente de baux s'inscrit dans le cadre de l'objectif du président Biden d'installer 30 GW de capacité d'éolien offshore d'ici 2030. L'administration Biden cherche à accélérer l'octroi de permis fédéraux et à achever les examens environnementaux d'au moins 16 projets d'éoliennes en mer d'ici 2025, ce qui représente 19 GW de nouvelles capacités.
Les concessions du New York Bight couvrent une superficie totale de 627 331 acres entre Long Island et le New Jersey. Le DOI annoncera la date de la vente des concessions après une période de consultation publique de 60 jours. Les nouveaux critères d'appel d'offres comprennent l'obligation de créer des emplois syndiqués bien rémunérés, une pierre angulaire des plans de croissance de l'administration Biden.
Le projet éolien Empire Wind d'Equinor, d'une puissance de 2 GW, au large des côtes de New York et du New Jersey, fera partie des prochains projets examinés par le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) du ministère de l'intérieur, a annoncé le bureau le 17 juin. Empire Wind se compose d'un parc éolien de 816 GW et d'un projet adjacent de 1,2 GW.
Le mois dernier, le DOI a approuvé la construction et l'exploitation du projet Vineyard Wind de 800 MW, le premier parc éolien offshore à grande échelle des États-Unis, et a sélectionné des zones maritimes en Californie pour les premiers projets de la côte ouest.