Date de publication :
L'installation de Mississauga représente la première présence physique de R&D du National Research Council (NRC) dans la région du Grand Toronto.
Le NRC, la plus grande organisation fédérale de recherche et développement au Canada, a récemment ouvert les portes de son tout nouveau centre de recherche sur les matériaux de pointe à Mississauga, dans le parc de recherche Sheridan.
L'installation agit comme un catalyseur pour accélérer le développement de technologies de matériaux de pointe et leur commercialisation dans de nouveaux produits innovants. En collaboration avec l'industrie, le milieu universitaire et d'autres partenaires du gouvernement, l'installation établit et exploite une plate-forme nationale d'innovation, soutenant et entreprenant des activités de recherche et développement (R&D) fondamentales pour développer de nouveaux matériaux, augmenter leur production et réduire les risques et démontrant leur application.
Ce nouveau centre pourra permettre à des sociétés françaises de collaborer avec un nouvel acteur dans la région du Grand Toronto.