Date de publication :

La ville centrale de Da Nang applique des mesures pour la période 2020 – 2025 afin de mettre en place une administration électronique ouverte, transparente, en vue de devenir une ville agréable à vivre, une ville intelligente, et une ville de startup et d’innovation.
Lors du dernier Congrès municipal du Parti, les autorités municipales ont convenu de promouvoir les aspirations de développement, la créativité et l'autonomie de la population, considérant ces dernières comme des facteurs importants pour le succès de la construction et du développement de Da Nang, a déclaré le secrétaire du Comité municipal du Parti, Nguyên Van Quang.
La résolution du Congrès a clairement défini l'objectif global à l'horizon 2025, qui est de faire de Da Nang une ville de start-up et d’innovation, un centre socio-économique majeur du pays et le noyau de la zone économique clé des Hauts Plateaux du Centre, a-t-il souligné.
L'objectif fixé pour 2025 et la vision pour 2030 sont de faire de Da Nang l'un des principaux centres socio-économiques du pays, une zone urbaine éco-intelligente, un hub pour les startup et l’innovation, ainsi qu' une ville agréable à vivre, a-t-il précisé.
Source: Vietnam+, 13/05/2021