Date de publication :
"Ces logements situés dans l'un des quartiers les plus recherchés d'Aljada ont été accueillis favorablement par les investisseurs et les utilisateurs finaux et constitueront, une fois achevés, un ajout précieux au paysage immobilier de Sharjah", a déclaré le Président d'Arada, Sheikh Sultan bin Ahmed.
Le promoteur immobilier Arada est une coentreprise entre KBW Investments - une société contrôlée par le prince Khaled bin Alwaleed d'Arabie Saoudite - et Basma Group, basé à Sharjah. L'entreprise s'est fixé pour objectif de porter son chiffre d'affaires annuel à 3 Mds EAD d'ici 2025, comme l'a déclaré son directeur général Ahmed Alkhoshaibi à The National en août.
Selon son site web, le constructeur Al Ashram a réalisé des projets d'une valeur de 3,1 Mds EAD aux Émirats arabes unis, dont un certain nombre de projets résidentiels, commerciaux, hôteliers et d'infrastructure.
Le complexe résidentiel de 600 unités qu'il construit à Aljada s'appelle "The Boulevard". Il comprendra des appartements d'une, deux et trois chambres et devrait être livré à la fin de l'année 2022.
Les prix de l'immobilier aux Émirats arabes unis devraient se stabiliser en 2021, alors que l'économie se remet d'un ralentissement induit par la pandémie de coronavirus et que les initiatives gouvernementales stimulent la croissance.
De nouveaux programmes tels que les visas de retraite et l'extension du programme de visas dorés de 10 ans pour attirer les professionnels étrangers aux EAU devraient également soutenir le marché immobilier local.
Source : The national news, Mai 2021