Date de publication :
.jpg)
Mamo, proposant des services de portefeuille électronique et plateforme de paiement, a levé 8 M USD afin de développer son offre et ses activités aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite.
Le financement sera initialement utilisé pour développer les offres de services de la société, augmenter l'utilité pour ses clients et améliorer son produit Mamo Business. Il sera également déployé pour développer la croissance sur les marchés des Émirats arabes unis et saoudiens, et embaucher de nouvelles recrues pour soutenir son expansion.
La plateforme fintech de Mamo permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir gratuitement des paiements via leur smartphone. Le produit Mamo Business, quant à lui, permet aux pigistes et aux petites entreprises de recevoir des paiements en ligne de leurs clients, sans intégration de passerelle et de commerçant. La société a également obtenu l'approbation réglementaire principale de la Dubai Financial Services Authority pour opérer sous sa licence de test d'innovation.
Source : Gulf Business, Mai 2021