Date de publication :
La société compte plus de 450 employés entre le siège central et ses filiales commerciales en Australie, Espagne, France et Turquie.
En mars dernier, le groupe a investi au sein d’une start-up romaine : On Electric Charge Mobility, également appelée On Charge, a pour objectif de renforcer le segment de la mobilité durable et électrique, aussi bien individuelle qu’en partage. L’entreprise faisant partie du Groupe On, prévoit d’étendre son champ d’action dans les prochains mois sur l’ensemble du territoire national. Afin d’atteindre cet objectif, l’entreprise a voulu augmenter son capital à travers une campagne d’equity-crowdfunding.
Le directeur délégué d’Antonio Carraro, a affirmé que sa participation dans la start-up romaine s’inscrit dans une logique de transition écologique en phase avec le Pacte vert pour l’Europe. Le groupe a également lancé d’autres initiatives dans ce sens, comme le développement de moteurs hybrides électrique diesel pour permettre de l’implémenter à son offre de tracteur.
Source : 07/04/2021, Italia Fruit News (extrait)