Date de publication :

L’Inde regroupe plus de 120 data centers et la plupart des multinationales s’y tourne pour y installer des centres de données, de recherche et d’innovation.
En effet, avec plus d’1 million d’ingénieurs qui arrivent sur le marché du travail chaque année, l’Inde représente un pool de talents gigantesque. Le pays dispose aussi d’un écosystème d’innovation florissant dont les multinationales peuvent profiter.
C’est le cas du groupe industriel français qui a ouvert le Legrand Data Center Solutions (LCDS). Le service offre un guichet unique pour des solutions modulaires, évolutives, rentables et personnalisables pour les centres de données de toutes tailles allant de l'hyperscale aux micro centres de données.
"Les centres de données en Inde se développent à un rythme très rapide. Nous assistons à une croissance d'environ 8,5%. Les entreprises de tous les secteurs accélèrent leur adoption du numérique. Avec notre présence mondiale, notre expérience, notre offre et notre portefeuille actuel de marques en Inde, il est temps de démontrer notre objectif et de soutenir le marché des centres de données en Inde et de le préparer pour l'avenir », a déclaré Tony Berland, directeur général et PDG, dans un communiqué.
Source de l'article : Tech Circles, 07/04/21
Source de l’image : unsplash.com