Date de publication :
.jpg)
La boutique en ligne Spy Shop, l'un des plus grands distributeurs roumains de systèmes de sécurité, a dépassé de 10% ses attentes de l'année dernière, alors qu’elle prévoyait déjà une augmentation de 50% de ses ventes.
Selon les représentants de l'entreprise, la demande en équipements de sécurité domestique suit le rythme de la croissance. Ainsi, le marché a augmenté d'environ 30%. Spy Shop a profité de l’essor récent du e-commerce et de l’attrait de plus en plus marqué pour les systèmes de sécurité domestiques.
Une telle progression a été permise par une série d’investissements. Ainsi, Spy Shop a mis en place un nouvel progiciel de gestion intégré (PGI) pour améliorer la fluidité du processus de commande. Elle a aussi inauguré un showroom pour les clients, pour apporter des conseils, des garanties ou un support. Les capacités de stockage ont aussi été augmentés 50%, afin de répondre plus rapidement aux commandes.
Spy Shop a progressivement élargi sa gamme de produits, ajoutant à son catalogue des fabricants de renommée mondiale de caméras de vidéosurveillance, de systèmes d'alarme antivol, d'automatisation pour portails, d'interphones vidéo, de contrôle d'accès et d'équipements optiques (jumelles, télescopes, imagerie thermique). Certaines entreprises ont ainsi eu accès au marché roumain comme Dahua, Reolink, Motorline, Nice, Assa Abloy, Slinex, ZKTeco, Pulsar ou encore Thinkware.
Pour 2021, Spy Shop a prévu une une augmentation de 40% de son activité par rapport à l’année précédente, anticipant une reprise vers la fin de l'année, si les restrictions sanitaires sont levées et que les consommateurs reprennent leurs activités normalement.
Spy Shop, créé en 2009, est l'un des principaux importateurs et distributeurs de systèmes de vidéosurveillance et de surveillance de Roumaine. Son portefeuille compte plus de 50 000 produits de vidéosurveillance et de surveillance.
Source : https://start-up.ro, mars 2021