Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Carrefour, détenu et exploité par le groupe Majid Al Futtaim aux EAU, a mis en place une grande campagne promotionnelle pour le Ramadan 2021.
Image info sectorielle

Le géant de la distribution mise sur une réduction des prix afin de permettre à toutes les communautés de bénéficier d’un large choix de produits alimentaires grâce à sa campagne « Together we Share ». Le groupe a investi plus de 30 M AED (7 M EUR), qui seront redistribués aux clients via des offres promotionnelles, disponibles en magasins et sur sa plateforme en ligne. 

« Après avoir soigneusement évalué la situation économique du pays, nous avons décidé d’investir plus de 30 M AED dans notre campagne 2021 pour permettre à tous les consommateurs de profiter de produits alimentaires de qualité pendant le mois sain », déclare Philippe Peguilhan, Country Manager au sein de Carrefour EAU.

Carrefour s'appuie sur son vaste réseau de fournisseurs locaux pour garantir une disponibilité des stocks et répondre à la demande tout au long du mois de Ramadan. Le groupe encourage également sa clientèle à « consommer local » en offrant une remise de 25 % à l'achat de produits « Made In UAE ». 

Dans un effort visant à nourrir plus de 25 000 personnes dans le besoin, Carrefour s'est à nouveau associé au Croissant-Rouge des EAU pour offrir à ses clients la possibilité de faire don de « packs » comprenant des produits alimentaires de première nécessité tels que des pâtes, du riz et de l'huile de cuisson. Ces aides alimentaires sont commercialisées en packs de 50 et 100 AED (12 et 24 EUR) et seront distribués par le croissant Rouge aux personnes nécessiteuses.

Source texte et photo : Hotel & Catering News Middle East, mars 2021