Date de publication :

Une nouvelle clinique qui promet d'«inverser» le vieillissement humain est désormais ouverte dans les tours Jumeirah Lakes de Dubaï.
Aviv Clinics - pionnière dans l'amélioration des performances du cerveau et du corps - a été officiellement inaugurée cette semaine, marquant une nouvelle ère dans la collaboration en matière de soins de santé entre les Émirats arabes unis et Israël.
Développé sur plus d'une décennie par le professeur de médecine de renommée mondiale Shai Efrati, son équipe de recherche "Sagol School of Neuroscience" en Israël et l'équipe d'Aviv, le programme médical de la clinique est un traitement transformateur pour inverser le déclin physique et cognitif causé par le vieillissement.
La clinique combinera l'oxygénothérapie hyperbare (HBOT) avec les dernières neurosciences, la recherche en physiologie et la technologie d'imagerie diagnostique la plus avancée. Elle sera dirigée par une équipe internationale de médecins, physiologistes, neuropsychologues, infirmières, experts du processus de vieillissement et scientifiques experts en données à la pointe de la science et de la technologie médicale. L'installation de 7 000 m2 est la deuxième clinique Aviv au monde, la première ayant ouvert en Floride, aux États-Unis, en 2020.
L’implantation de cette clinique à Dubaï n’est pas un choix anodin puisque la ville a pour ambition de devenir un centre mondialement reconnu pour l'innovation technologique dans tous les secteurs, y compris la santé.
Source : khaleejtimes, Avril 2021