Date de publication :

Secteur Transition écologique
Pays concerné
Turquie
Thématique Entreprises
Schneider Electric a ouvert son centre d’innovation pour le Moyen-Orient et l’Afrique à Istanbul pour diriger la transformation numérique des pays et des institutions dans le domaine de l’efficacité énergétique.

Depuis son siège stambouliote basé à Atasehir, Schneider Electric a pour objectif de proposer des solutions personnalisées pour chaque client en connectant et en comparant les installations du monde entier avec des données en temps réel. En effet, le centre sera équipé de plus de 50 logiciels basés sur l’intelligence artificielle et va proposer des services dans tous les domaines d’application tels que les hôpitaux, hôtels, sites industriels, centre de données, investissements d’infrastructures et des solutions technologiques en temps réel pourront y être expérimentées.

Scheider Electric, qui indique que sa mission est d’être le partenaire digital de ses clients, se félicite d’ouvrir son centre pour le Moyen-Orient et l’Afrique en Turquie dans la mesure où le pays se développe très vite dans l’industrialisation et la digitalisation. De plus, la société estime que le centre d’innovation pourra contribuer aux objectifs d’efficacité énergétique annoncé par la Turquie pour 2023, à savoir une réduction de 20 % de la consommation énergétique par PIB.

 

Source : 17/03/2021, Nouvelles Rapides