Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

La pandémie et la tendance mondiale grandissante à tout faire en ligne ont exercé une pression sans précédent sur la cybersécurité. Il semblerait que l'un des principaux acteurs publics dans ce domaine, Palo Alto Networks, ait fait une acquisition qui l'aidera à relever ce défi, notamment grâce à des outils de sécurité conçus pour les DevOps afin de traiter plus efficacement de vastes volumes de données de sécurité.

L'entreprise a confirmé l'acquisition pour 156 M USD de Bridgecrew, une startup israélienne qui automatise non seulement le processus de surveillance du réseau mais aussi la remédiation d’éventuelles menaces en traduisant instantanément l'information d’une menace en code de résolution. Ses outils sont déjà utilisés par des entreprises Internet à croissance rapide comme Robinhood, BetterHelp et OneMain Financial.

La startup, soutenue par Battery Ventures, Operator Partners et plus d'une douzaine d'autres, n'avait levé qu'environ 18 M USD, dont une série A de 14 M USD l'année dernière. Selon les données PitchBook, Bridgecrew était alors une valorisée 40 M USD soit trois fois moins cher que le montant de son rachat un an plus tard.

Source : Ingrid Lunden, 16/02/21, TechCrunch