Date de publication :

Secteur Transition écologique
Pays concerné
Arabie Saoudite
Thématique Entreprises
L'entreprise française fournira des équipements (analyseurs de gaz et de particules, pièces détachées et DAHS), logiciels et services associés pour plus de 100 stations dédiées à la mesure de polluants règlementés tels que CO, O3, NOx, SO2, PM, COV, COT et H2S.
Image info sectorielle

Dans le cadre du plan Arabie Saoudite “vision 2030”, le Centre National pour la Conformité Environnementale (anciennement GAMEP) – l’autorité en charge des questions environnementales, de l’information et des prévisions météorologiques – a décidé d’étendre et d’améliorer le réseau de surveillance de la qualité de l’air du royaume. L’objectif est d’augmenter le nombre de stations, d’établir une unité centrale (AQMC) pour la surveillance de la qualité de l’air et de définir un cadre pour la collecte des données sur les émissions industrielles.

En conséquence, ENVEA et son partenaire local HOI ont remporté l’appel d’offre pour fournir les équipements (analyseurs de gaz et de particules, pièces détachées et DAHS), logiciels et services associés pour plus de 100 stations dédiées à la mesure de polluants règlementés tels que CO, O3, NOx, SO2, PM, COV, COT et H2S.

Le projet sera entièrement mené par « Solutions by STC  » et réalisé sur une période de 3 ans.

Source : https://www.envea.global/fr/surveillance-qualite-air-envea-commande-importante-arabie-saoudite/