Date de publication :

Les nouvelles recrues vont développer l'activité de banque numérique de l'opérateur de transport de Singapour et soutenir les micro-entreprises dans leur transformation numérique.
Ils sont censés participer à des projets visant à améliorer la capacité des commerçants à offrir des produits de meilleure qualité et adaptés à leurs clients.
Ces employés travailleront également à améliorer l'expérience utilisateur de l'application mobile GrabMerchant, qui aide les entreprises à optimiser leurs opérations, à gérer les ventes ainsi que les commandes et les livraisons de nourriture et de produits alimentaires.
Sur les 350 nouveaux employés, environ 200 travailleront dans le secteur de la banque numérique qu'un consortium Grab-Singtel a annoncé en décembre dernier. Le consortium a été l'un des deux candidats retenus pour une licence de banque numérique complète dans ce domaine. Il prévoit de lancer officiellement la banque numérique au début de l'année 2022.
La nouvelle campagne de recrutement a été annoncée le jeudi 25 février dans les propres locaux de Grab lors de la signature d'un mémorandum d'intention (MOI) entre Grab et deux agences gouvernementales de Singapour - l'autorité de développement des médias Infocomm (IMDA) et l'industrie numérique du gouvernement de Singapour (DISG).
Dans le cadre de ce mémorandum, Grab soutiendra l'écosystème Tech de Singapour en développant les talents Tech de l'entreprise et ses capacités de recherche et de développement sur le territoire singapourien. Outre les postes techniques, les 350 nouvelles recrues de Grab à Singapour comprendront également des personnes travaillant dans les domaines de la finance, des opérations, du droit, des affaires publiques et du développement commercial.
Source : 25/02/2021 The Straits Times - Kenny Chee