Date de publication :

Secteur Infrastructures
Pays concernés
Canada
États-Unis d'Amérique
Thématique Grands projets
Epiroc a annoncé une nouvelle stratégie pour soutenir le marché des mines souterraines en Amérique du Nord : la société a consolidé ses ressources et son expérience pour aborder les segments américain et canadien comme un seul marché. Cette nouvelle structure devrait permettre de répondre à la demande croissante de solutions d'électrification qui permettent de réaliser des économies sur les coûts de maintenance, de ventilation et de refroidissement tout en réduisant l'empreinte écologique des opérations et en créant un environnement de travail plus sain.
Image info sectorielle

"Partout dans le monde, Epiroc mène la charge vers la durabilité dans le secteur minier grâce à des équipements électriques à batterie et à émission zéro", a déclaré Jon Torpy, Président et Directeur Général d'Epiroc USA, dans un communiqué. "La combinaison de notre soutien américain et canadien permettra de partager les ressources et les expériences au-delà des frontières, en particulier dans le domaine en pleine expansion de l'électrification. Cette évolution aidera nos clients à continuer à maximiser la production grâce à des solutions sûres, rentables et durables". "Notre vision de l'avenir : Osez penser nouveau, nous met au défi de réexaminer continuellement nos méthodes en tant qu'organisation et de nous adapter si nécessaire pour mieux servir nos clients. Nos offres d'équipements et de services visent à rester à la pointe de la nouvelle technologie et nous adoptons cette même approche unie pour nos solutions de marché. Dans ce cas, une solide équipe nord-américaine de soutien aux ventes consolidée profite considérablement à nos clients", a ajouté Jason Smith, Directeur Général d'Epiroc Canada.

Pour mener à bien la nouvelle stratégie, Epiroc a créé le poste de Directeur Commercial souterrain pour l'Amérique du Nord et a nommé Travis Battley à ce poste. Travis Battley apporte 13 années d'expérience au service des clients d'Epiroc dans le domaine de l'exploitation minière souterraine à l'échelle mondiale. Il travaillera en étroite collaboration avec les centres de clientèle aux États-Unis et au Canada afin de soutenir les partenaires grâce à son expertise en matière de produits et d'applications dans le domaine de la manutention, du forage et des infrastructures - en mettant l'accent non seulement sur l'électrification mais aussi sur l'automatisation.

 

Source : Canadian Mining - 2 mars 2021