Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Brésil
Thématique Entreprises

La société de services informatiques Stefanini Group vient de conclure l'acquisition des unités commerciales de détection des fraudes en ligne et de logiciels locaux de Diebold Nixdorf Brésil, spécialisées sur la prévention des fraudes dans le commerce électronique et l'automatisation des canaux.

La première de ces unités, appelée "Online Fraud Detection", se concentre sur les solutions de sécurité pour les paiements numériques. Une quarantaine de clients, dont des banques, des courtiers et des entreprises du secteur financier, utilisent la plateforme par laquelle transitent 201 millions de transactions par mois, provenant d'environ 70 millions d'utilisateurs.

La deuxième unité acquise,"Servcore", est axée sur l'automatisation du service à la clientèle et regroupe les solutions d'agence/de caisse, le libre-service, la banque mobile, la banque sur internet, l'ouverture de comptes sur une plateforme mobile, la compensation des chèques, la solution biométrique et l'échange de clés.

Diebold Nixdorf poursuivra sa forte présence au Brésil et ses activités en tant que leader du marché des solutions bancaires, y compris le matériel, les logiciels et les services ATM.

L'acquisition du logiciel anti-fraude et des solutions d'automatisation des canaux de distribution de Diebold renforce le projet de Stefanini d'être reconnue comme une société bancaire à part entière, avec des solutions financières complètes.

 

Source : inforchannel - 3 février 2021